Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 18:21



Il y a longtemps que ce pseudo de JUBELLE me déplaisait....

Pourquoi n'avais-je pas utilisé simplement
mon prénom que j'aime bien.

Donc voilà, c'est fait......

Je suis maintenant

juliette b.

en toute simplicité, et en violet....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En plus, il me semble bien que je t'ai plutôt nommée Juliette que Jubelle, ça tombe plutôt bien non ? hé, hé.Allez, tu as un prénom sympa, pourquoi le cacher de toute façon hein ?
Répondre
Nous sommes du même avis. Bises
B
et bien , je vais mieux me repérer LOL <br /> comme je dis à tout le monde , je ne serais pas beaucoup sur mon blog et jeudi soir,j'éteinds le PC . nous allons à Rocamadour pour le déménagement de mes tourtereaux .<br /> bisous<br />
Répondre
Eh bien, bon été, chère BéroBises
G
c'est très joli Juliette, tu as bien fait de changer ton pseudo.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard 
Répondre
M
Alors....un bisous à Juliette.... sourire
Répondre
A
Juliette, c'est un beau prénom, pourquoi le déformer, tu as eu raison de redevenir toi-même ! C'est sûrement un pas que tu fais vers toi ?
Répondre
Tu as bien deviné, ABC, je ne veux plus me cacher....Amitiés