Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 18:05




LA ROBE NUAGES

Pour une exposition d'OBJETS D'ARTISTES j'ai créé cette Robe nuages.

Elle est faite de nuages peints à l'huile sur de la toile de Lin enduite et découpée.

J'ai cousu une robe très simple, également en toile de lin,
 ai épinglé les nuages un à un.....
j'en ai habillé un mannequin de couturière 1900 ....
voici le résultat ....





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellente idée ! Mais quel boulot ! Bravo l'artiste.Ravie d'être de retour en Exagonie... l'Ecosse était magnifique au point que j'ai tout oublié par contre... Le retour va être dur et le retard, j'ose à peine y penser !
Répondre
Il ne faut jamais regretter ses vacances, ça fait du bien
J
Ouhlàlà!!!<br /> Comme tu as dû t'amuser... A tout fixer nuage par nuage... En tout cas le résultat est très chouette!!!<br /> Bises
Répondre
Mais oui, je me suis amusée, une artiste n'est jamais obligée de "créer" elle le fait par passion.Bises
B
Je trouve l'idée géniale ! Tu n'aurais pas une meilleure photo qu'on se rende mieux compte du résultat ?
Répondre
la robe est "démontée", j'ai d'autres diapos, mais pour l'instant je suis en panne de scannerMerci de ton passageBises