Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 08:22






Je ne suis pas sûre que ces dessins vont me représenter vraiment :

Je veux parler ici de mon hommage à la FEMME











De mon attirance pour la beauté du CORPS féminin












De mon DESIR D'AMOUR

Je ne sais m'exprimer que par l'intermédiaire de la Femme.

Mais ce sont les hommes que je préfère, tout en comprenant leur attirance pour NOUS  !!!!

J'ai cru comprendre que Arthémisia m'invitait à parler d'érotisme, je'ai donc mis ces dessins, relativement anciens. (justement je cherchais quand et comment les montrer)
Mais surtout n'allez pas vous imaginer....que....com:me le sous-entend ma coquine amie...Non,  non, je ne suis pas "voile et vapeur", hétéro, je vous assure, mais avec une sympathie pour les homo....

J'invite certains d'entre vous à s'exprimer sur un sujet proche :
MAHINA, CYR, VIVIANE, BLEU-MARINE ET pourquoi pas SOUVIENS-TOI.....et tous les autres qui en auront envie....sourire
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super super beau !m'autoriserais-tu à en utiliser une pour illustrer un de mes textes?
Répondre
oui, tu peux, tu mets mon nom et l'adresse de mon blog, bien sûrAmitiés
F
Hello Juliette b ! Ca me fait penser à une autre atistre "Sabine b" ;o))<br /> Jubelle c'était bien aussi mais le choix t'appartient. En tout cas ça ne change rien à ton talent !<br /> C'est n'importe quoi, alors si Jojo dessine une femme, il est hétéro... mouhahahaha !!! Il m'avait caché ça ;o)) Enfin, au moins tout le monde est fixé ;)<br /> Biz et à bientôt ^_^
Répondre
je le trouve lourdeau et sans doute un peu vaniteux. Je le trouvaisl lourd à porterMerci de tyon passage FrankyBises
M
Un bisou avant de prendre le chemin des montagnes....
Répondre
Fait un bon voyage dans l'air pur, dit bonjour pour moi aux nuages qui te caresseront. BisesJuliette B.
G
Bonsoir Jubelle, ne t'inquiète pas personne ne te jugera et nul n'a le droit. On peut être femme est apprécié la beauté et la féminité comme on peut être homme est trouvé qu'un mec est beau sans pour autant être passé de l'autre côté. J'ai apprécié ton article parce que tu laisse parlé ton coeurGros bisousGentle13
Répondre
B
bin oui c'est beau un corps de femme ! <br /> mes escargots aussi <br /> bisous<br /> bero
Répondre
Je ne vois pas là matière à comparaisonMerci de ton passageBises