Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 00:51



Ce tanleau, appelé ;

PISTIL

pistil1-copie-1.jpg

a été peint il y a quelques mois


Je ne l'aimais pas ainsi, je le trouvais trop fade, sans caractère, je l'ai presque entièrement repris, le voici;

Pistil2-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce qui m'espante, c'est qu'on puisse "reprendre" un tableau. Mon frangin à l'école du Louvre depuis douze ans me dit que c'est possible si je m'y risque et que ça ne me plaise pas, ce qui arrivera<br /> certainement quand j'aurai le courage de m'y mettre. Le rassurant de l'histoire c'est que tes tableaux donnent le courage de s'y risque... sais pas pourquoi (joli ainsi "re-bidouillé" et tu as<br /> raison, il a vraiment plus de caractère)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je joue à quitte ou double<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je rejoins le com' de Julie pour la comparaison, j'aime le premier bien net, et aussi le second pour son aspect antique... dur..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cet aspect "antique" c'est depuis des années ma marque de fabrique, j'ai eu l'impresion de m'être trahie"<br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolis les deux , mais le tableau arrangé a un petit plus, bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Gérard, tu me réconforte<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aimais bien le premier, ce violet plus franc pour la fleur...<br /> Mais c'est vrai que le second a ce côté "trésor du passé sorti d'un vieux temple^^" qui fait ton charme!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Emporter voulait dire emporter ton tableau pour aller avec mes mots sur mon blog, bien sûr, c'est pour "EN RESONNANCE"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avais tout de même compris<br /> Sourire<br /> <br /> <br />