Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 00:33



Sur le mot OFFRIR



offrir1jb.jpgJuliette Beaudroit

Le Gentilhomme offre son coeur avec passion, y ajoute son portefeuille, sa montre et tout le reste, la Dame regarde ailleurs, réfléchit.... mais enfin  accepte.


P1020458Tilk-copie-1
Tilk

Tilk est un Gentleman, il donne tout.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sais pas pourquoi mais j'ai vu Muffat dans Nana... J'aime le premier tableau<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, c'est le mein<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau partage avec notre ami Tilk le poète en mots et en peinture.<br /> Il y a aussi de belles choses à découvrir chez toi.<br /> bien amicalement<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Chantal<br /> Si tu veux participer "En Résonnance" à nos Duos ou à mes textes, tu es la bienvenue<br /> J'ai créé une Communauté 'en Résdonnance" à voir sur mon blog;<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta façon d'avoir illustré les mots... Un don de l'un à l'autre d'une réciprocité suspecte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> suspecte !!! mais nous ne sommes qu'innocence !<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> je viens faire la curieuse grâce au blog de mon ami Tilk,<br /> j'aime beaucoup votre univers,<br /> touchant et je sens plein de choses en commun,<br /> bonne continuation,<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de votre visite<br /> Je vais vous rendre visite, ainsi je vous répondrai mieux<br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis vraiment fier de partager avec toi<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Cher Tilk, moi aussi<br /> <br /> à toi de donner la prochaine consigne de partabe<br /> Bises<br /> <br /> <br />