Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 11:11

nebuleuse1.jpg

 

Une ombre dorée

teinte

Légère

Le ciel du soir

 

Montent des tons

de bronze

frangés d'ocre

Rougi

 

La pénombre assombrit

Ton regard

Adoucit ton visage

C'est le soir

 

Viens !

 

Juliette

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Berce mon âme<br /> Des tendres souvenirs<br /> D'un temps révolu<br /> Réchauffant toujours<br /> mon cœur en attente<br /> Dans la douceur<br /> De la tombée du jour !
Répondre
P
Bel après midi en attendant le soir !!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cher Patriarch, bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une poésie toute en camaïeu amoureux ... très joli ;-)
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton message tout en douceur<br /> <br /> <br /> <br />
F
un bel appel et le coucher du soleil c'est tjs beau
Répondre
J
<br /> <br /> C'est enchanteur et porte au rêve<br /> <br /> <br /> <br />