Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:39

r

 

fruits.merveilleux

 

 

Ce fruit mûr

Tu aimeras

Le goûter

Le dévorer

 

                                     Amande sucrée

                                     de désir

                                     parfumée de perverses

                                     envies

 

Et nos plaintes

seront unisson

                                     de passions

                                     symphonie d’offrandes

 

 

 

O.                                 A.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est la symphonie du désir ........<br /> Bon wk.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> perlée de bonheur<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ça dit tout d'être comblée.. Tourlou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai un peu de retard... mais merci,  ets visites sont agréables<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Juliette, joli poème,tu as l'art et la manière<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et toi l'indulgence amicale<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Photo et texte magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'écris peu, mais j'espère d'être à la hauteur de mes lecteurs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est quand je tombe sur des articles comme celui ci<br /> que je ne regrette pas de passer du temps sur les blogs...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  bien agréable visiteur, Tilk,  et moi très paresseuse ces derniers temps<br /> <br /> <br /> <br />