Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 00:27

 

 

J'ai reçu ces jolis voeux de la part de Pierrettte et je vous les transmets

 

"Que 2011 réalise vos voeux les plus chers .

Je joins cet arbre de la série "Chacun est un arbre" que je réalise avec la complicité de photographes et le partenariat d'Agronomes et Vétérinaires sans frontières.  Nous commençonsx à planter une petite forêt pour les années à venir!

Amicalement

Pierrette Burtin-Serraille"

 

 

sorbier des oiseaux Voeux11 (Small)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Allo Juliette, une belle occasion de garnir le jardin.. J'adore les sorbiers en fleurs.. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je comprends que les oiseaux les aiment,<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> On dirait qu'il est chaussé d'une grande botte<br /> comme tout arbre qui va voyager et poser ses petits<br /> plus loin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> plus loin, là où il ,e fait pas froid<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une très belle intention<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle vaut la peine d'être connue<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli ce sorbier aux oiseaux<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un arbre charmant, et si vivant avec ses petits visiteurs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cela à l'air d'une belle initiative...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai surtout flashé  sur le sorbier<br /> <br /> <br /> <br />