Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 08:40




Je suis très triste, mon ostéopathe vient de me dire qu'il nous fallait nous quitter....

Maintenant mon corps réagit mal à ses soins, "refuse  ses mains" d'une certaine façon, je suis devenue l'objet de souffrances physiques inexpliquées de mes membres autrefois fracturés...
Il était si doux, si agréable, depuis dix mois nous nous voyions deux à trois fois par semaine. Je n'ai jamais accordé autant de mon temps à un homme...

Nous ne nous verrons plus que tous les mois, peut-être.....

La fin d'une belle histoire,
mais je vais rentrer dans le
monde normal des gens
sans souffrance, je l'espère.


Adieu ! Cher Ostéopathe.....









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Jubelle,J'espère que cette période de transition ne sera pas trop longue et que la souffrance ne sera pas trop forte avec toi.Amicalement
Répondre
Eh bien! Mireille, nous ne nous sommes pas encore quittés, je continue à le voir régilièrement toutes mes seùaines, mais plus pour longtemps. Parfois je l'oublie, mais il dit que c'est bon signe....Tu vois, ce ne sera pas déchirant   sourireBises
B
bonjour juliette .<br /> moi je vais voir un éthiopathe . cela fait vraiment du bien<br /> amitié<br /> bero
Répondre
Euh Béro, qu'est-ce que c'est qU'UN ETHIOIPATHE ?Mais il faut reconnaître que tous ces gens ont du talent au bout des doigtsBizous
S
Une belle histoire où se créent des liens humains, cet homme  a ce pouvoir de guérir , de comprendre l'esprit comme le corps et de savoir s'en détacher.....Un être rmarquable ,attachant  amicalement....moi j'ai connu cela avec un kiné...sourire  amitié
Répondre
I n'a pas un physique remarquable, il est un peu rêveur, passioné de photographie et de ses ordinateurs. Alors on était sur la même longueur d'ondes.....sourireAmitiés
M
si "on corps réagit mal" maintenant.. c'est qu'il pense que tout peut rentrer dans l'ordre...de moins en moins de manipulation et de moins en moins de souffrance..mais il est vrai que cette relation de confiance va manquer comme toute relation où l'on se sent bien. Mais tu ne vas pas arrêter d'un coup?! donc, le temps pour le corps et l'esprit de s'habituer...
Répondre
J'ai un peu dramatisé, pour vous faire sourire, mais je suis privé de "lui" depuis une semaine, et ça va...D'ailleurs nous nous reverrons sans doute tous les quinze jours ou tous les mois.Amitiés
M
Moi aussi Juliette je l'espère de tout coeur. Marie
Répondre
Je crois que c'est bien parti pour la guérison définitiveJe t'embrasse, MarieJe voulais aussi y mettre un peu d'humour