Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 15:39






Sylvie Margot est un peintre-vidéaste, créatrice de talent.

Avec beaucoup d'imagination et de fantaisie,  elle a créé en résine des bonbons géants :


Voici ses réglisses


Pas mal ? n'est-ce pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés rare, et trés décoratif !!...........j'en voudrai bien pour mettre dans mon nouveau salon !!.........sourire<br /> un gros bizou mon amie ....
Répondre
Comme je l'ai dit à Mahina, j'en ai acheté plusieurs, c'est plein d'humour et vraiment agréable à regarder.Bises ma Bleu-Marine
G
Salut <br /> bonne journee <br /> Bises <br /> Gérard
Répondre
Salut Gérard, bonne journée aussi
M
j'en mangerai bien....moi qui suis gourmande... pou ce qui est de la chanson... je la dédie à tous et toutes... sourire... dommage, je ne connais aps l'auteur..mais dès que j'ai du temps, je viens vosu la chanter...
Répondre
Ils sont si réalistes malgré leur taille q'on les croquerait volontiers. J'en ai un, accroché à un fil invisible, qui se balade dans notre salon.Je t'embrasse
S
Vraiment pas mal........sourire  amitié
Répondre
Mais, Souviens-toi, tu ne penses qu'à ça...'L'Art bien sûr....
G
Salut <br /> Bonne semaine <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
Salut, Gérard, je te différencie à ce "Salut"Amitiés