Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 10:21


Non ce n'est pas la peine d'avoir déjà les larmes aux yeux, je ne vous ai pas encore quittés.


Comme promis et tant pis pour moi, je vous montre ce que j'ai réussi à faire en 2005 au milieu des vissitudes de la famille.
J'ai recommencé à peindre, avec la même passion et la même inquiétude (c'est très motivant l'inquiétude) qu'autrefois.



Je vous livre ces toiles, au travers desquelles je cherche une nouvelle expression qui ne trahisse pas la précédente, mais qui ne soit pas un "radotage" des mêmes sujets.
Elles sont encore là les femmes, parfois remplacées par des oiseaux, un rien humoristiques.






Elles font  une tentative à peine visible pour sourire, elles n'ont pas encore une grande confiance en elles.

Soyez sévères dans vos critiques, mais pas trop pour ne pas tirer des larmes de mes beaux yeux verts (cela c'est du romantisme style roman de gare ou Elisabeth Von Arnim))




Pour les autres toiles, voir aussi l'Album "toiles récentes"


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai une préférence (grande même) pour la chouette mais quoiqu'il en soit ton coup de pinceau est là. Apparemment tu aimes mettre un "tour"<br /> Bisous
Répondre
A
Je suis passé te souhaiter un beau dimanche... Gros bisou
Répondre
G
Bonjour <br /> Merci pour votre visite sur mon blog ..le votre est  tres jolie et l"art a  une belle place ...<br /> Amicalement <br /> Gérard
Répondre
S
alors je dévoile ce qui se cache derrière mes mots pour découvrir mon mail........le voici ..claude.fauqueur@wanadoo.fr en attendant de te lire...amitié.......
Répondre
S
Je reviens du tunnel du virtuel afin que tu puisses enregistrer mon mail qui nous donnnera l'occasion d'échanger de merveilleuses initiatves et idées...J'ai fait un voyage vers le monde de tes toiles,le talent est un regard rare de la créativité,tu as ce don.....et cette noblesse de peindre avec passion..dis moi si tu as bien noté mon mail...amitié..
Répondre