Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 00:28

 

  benzoin-blossom.jpg

la myrrhe

 

 

Bel et royal amant

Ton regard d’or

M‘est offrande

 

Tu déposes la Myrrhe

Sur mes seins

En majesté

 

Tu enveloppes

D’encens

Pour l’enivrer

 

Mon corps

Appelant

Ton viril hommage

 

O.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est beau...ça me fait penser à l'autre Juliette (sans te vexer)...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
<br /> <br /> il y a tant de juliette<br /> <br /> <br /> chacun  la sienne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> justement, en te lisant... je crois que beaucoup d'hommes - aiment la présence de la poitrine, pour justement la majesté qu'elle présente... ( quelle que soit la taille d'ailleurs )... peut-être<br /> qu'il en est de même du côté féminin en ce qui concerne "le viril hommage", - j'aimerais bien l'entendre ou le lire ( enfin une vraie opinion à ce sujet )...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai écrit des poèmes sur ce sujet...Tu les retrouveras peut-être<br /> <br /> <br /> L'opinion était bonne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelque chose de très animal et floral en même temps<br /> comme la fécondation d'une plante par une abeille<br /> et puis le miel des mots qui rappelle les saintes écritures;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu l'as bien ressenti<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Juliette que dire de plus c'est excellent et très sensuel. Bisous<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cher Paul, toujours fidèle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />