Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 00:20

 

 

Inspirée par Arthemisia : nous n'avons pas tout à fait la même passion

  

http://corpsetame.over-blog.com/

1194 - Tu mousses*

 


 l10.jpg

 

 

Tu es gris, elle est brune.

J'entends le bruit de l'eau dans ton corps chauffant, d'un doigt machinal je donne le départ.

Sifflement, grondement, panache brûlant.

Ah! choisir une boite ! l'orange, la bleue, la noire, le pot de terre, le cube de bois.

Au hasard dans la pénombre. Un parfum poivré,

C'est le rouge......


Je repars vers mon lit, toi brûlant entre mes mains,

je me coucoune avec toi contre mon coeur,

le petit matou repus me rejoint.


Nous ronronnons.....



O.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'ai bu ma tisane et je vais ronronner bien au chaud, 10 degrés et il pleut.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 29° cet zprès-midi plus besoin de tisane<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Vous avez de ces sensualités de réveils, vous deux!<br /> A donner envie de retourner au lit, ce que je ne sais absolument pas faire!<br /> Tout ronron Juliette... Doux matin à toi.<br /> Bisdoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es une active dès ton lever, pas de perte de temps en farniente.... c'est pourtant si doux de retarder la journée par un peu de rêverie odorante<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime et la théière et le texte.Parfois aussi on peut être tea room or coffee shop selon ses heures.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien n'est interdit ni recommandé en cette matière.... on peut avoir plusieurs passions<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sourires...un bon réveil après de doux rêves !!!!! :**<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et une bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Juliette c'est excellent. Je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre