Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 00:23

 

 

Icare320-3.jpg

 

 

Sur mon corps inavoué

                                         ….. Quels désirs caches-tu ?

Tes mains glissent

                                         ……Avec la douceur des larmes

Des secrets offerts

                                        …….Sans fausse honte

Des tendresses oubliées

                                       ……..Dans les bras aimés

Des souhaits obscurs

                                        …….perdus déjà

Et le paradis des rêves

                                        …….Si tendres pourtant

S’ouvre sous l’arc de mes reins

                                        …… Magiques

En vibrations sombres


Juliette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je suis admiratif...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De toi c'est un beau compliment<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> l'arome de chaque instant..<br /> frole les pages de la mémoire...<br /> la tendresse ne s'oublie pas...<br /> <br /> trés beau poéme...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle se sublime<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement, un poème miroir.<br /> Je n'ajouterai rien de plus à ce qui a déjà été écrit ; juste que tes cadences poétiques me plaisent.<br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Tanira de ton âssage et de tes mots<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le genre de petit article que j'adore, léger passage pour te dire que je ne t'oublie pas et que je t'emmbrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Julie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli poème en miroir dont chaque moitié garde sens sans l'autre et l'agrandit avec l'autre. Et superbe dessin de nuages crevés, presque sanglants...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours ta finesse de jugement, chère Viviane<br /> <br /> <br /> <br />