Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 11:41

280profilperdu.jpg

 

 

S’il le fallait

j’écroulerais les murailles

 

S’il le fallait

J’épuiserais les fleuves

 

S’il le fallait

j’atteindrais le soleil

 

S’il le fallait

je viderais la mer

 

S’il le fallait

je franchirais les montagnes

 

S’il le fallait

j’arrêterais le temps

 

Pour retrouver une voix et un sourire.

 

 

Juliette

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
rien que pour la voix, je suis partant, car le sourire je l'ai, c'est ma voix qui se fait la paire........ belle journée.
Répondre
J
<br /> <br /> Alors je te souhaite de la retrouver<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J’avais dit cela en riant avec un émoticône "rire" qui n'apparait plus. (Au cas où ce serait mal pris)Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'ai pris avec humour moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quand la passion insuffle toute les audaces ...<br /> J'aime ce superbe poème,<br /> Bises, Plume .
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont des audaces, oui, mais seulement nen paroles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
La voix et le sourire sont en soi. Alors pas la peine de destroye la planète!
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est qu'un effet poétique<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe portrait<br /> et texte passioné<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> bonnes fêtes!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut être passionné sinon la vie n'a plus de sens<br /> <br /> <br /> <br />