Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 10:46

 

 

lune2

 

 

Lune ronde

Lune belle

Ne voile pas ton regard

D'opale

 

Lune douce

Lune fière

Illumine nos nuits

de ta luminescence heureuse

 

Lune tendre

Lune triste

Cache nos rêves

dans ta jupe de nuages

 

Demain je t'attendrai

Compagne de mes songes

 

Juliette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme les femmes, la lune est une belle inspiratrice...
Répondre
J
<br /> <br /> la nuit leur est propice<br /> <br /> <br /> <br />
L
Douceur, rêve, poésie ... que c'est agréable, le matin !<br /> LOIC
Répondre
J
<br /> <br /> Mais le matin, la lune nous quitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle me berce<br /> Chaque nuit<br /> Chaque jour<br /> Je me réveille<br /> dans la lune !
Répondre
J
<br /> <br /> Les poètes sont toujours dans la lune<br /> <br /> <br /> <br />
F
la lune fait rêver bon nbre de personnes et inspire bon nbre de poètes
Répondre
J
<br /> <br /> On essaie toujours d'y treouver les traces d'un monde<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quand j'ai une insomnie elle est mon interlocutrice préférée... Bises et bonne journée.
Répondre
J
<br /> <br /> Alors on s'y retrouvera<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />