Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 17:40

robeverte2-copie-1.jpg

juliette beaudroit

 

Je travaille peu, hélas, la fatigue, la vue défaillante ......

 

voici mon petit chat Léo

paresseusement lové

sur des genoux accueillants

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve que je passes déjà trop de temps à l'ordinateur et j'aime toucher le livre, aussi... je ne vais pas acheter un Ipad... Tant pis !
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussije préfère les livres.... mais je ne peux plus les lire, hélas-<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aime énormément ce tableau, triste et romantique, avec un traitement fort original - ta technique ? sans doute l'expliques tu par ailleurs, mais je découvre ton blog - je continue la visite, bien<br /> à toi
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Emma<br /> <br /> <br /> Ma technique est simple<br /> <br /> <br /> — penture à l'huile plus papier japon<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme je te comprends. A la fois cette désespérance et ce besoin que réclame le corps d'une halte, d'un peu de silence, d'inaction, de lenteur... Joli le chat, apaisé...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Viviane,<br /> <br /> <br /> Heureusement il y a les chats<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je peux comprendre, il m'arrive souvent d'avoir des problèmes aux yeux et là, je ne peux plus lire ou fixer longtemps l'ordinateur même si j'agrandis ce que je ne peux faire avec les livres qui<br /> souvent sont écrits en gris petit, surtout le genre livres de poche... On ne trouve pas souvent ce que l'on veut en gros caractères .. En tout cas ton dessin est en effet mélancolique mais beau...
Répondre
J
<br /> <br /> Pour lire maintenent j'ai acheté un Ipad,on peut enregistrer beaucoup de livres, même récents<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Léo est bien, mais sa maitresse a l'air si fatiguée!!<br /> Comment vas-tu Juliette?
Répondre
J
<br /> <br /> quelques problèmes  chère Mahina, mais il faut toujours faire face<br /> <br /> <br /> Et toi comment va ta vie depuis que tuous a quittés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />