Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:58

 

 

 

En un printemps brumeux

De vents et de pluies

Avec le cœur du ciel 

J’ai prié pour un peu

De bleu et de lumière

Adoucir  la vie rappeuse

Et mon âme espérante

D’un peu d’amour

L’automne  n’apportera-t-il

Que l’écorce du bouleau

Pâle, friable et rude ?

 

Juliette
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli le texte, j'espère qu'il y aura encore l'été entre.<br /> Bonne semaine<br /> Gérard
Répondre
J
<br /> <br /> il semble qu'il arrive, on nous l'annonce<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Là où le printemps ébouriffe et crée les formes, là où l'été les fixe et les renforce en silence...<br /> <br /> L'Automne apporte la couleur.<br /> <br /> À l'hiver, le plus noble,<br /> La mort et la gestation,<br /> Devenus un.
Répondre
J
<br /> <br /> Belle vision du passage des saisons<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime cet auteur... Dommage qu'il soit parti si tôt... Belle journée !
Répondre
J
<br /> <br /> On se reytouve sur les mêmes chemins, cher Patriardh<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une magnifique inspiration Juliette, qui t'a permis d'inclure de façon judicieuse les vers imposés . Je souhaite que ta prière émouvante soit entendue, pour une vie faite de douceur, d'amour et<br /> d'espoir .<br /> Bonne soirée et bises, Plume .
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut souhaiter le meilleur, il arrive parfois<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />