Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 00:31

rouge-amour1

 

 

Quand il m'a prise dans ses bras

une nuit

dans les jardins du Caroussel

j'ai dit

"je n'embresserai qu'un homme

que j'aimerai"

Il m'a répondu tranquillement 

"mais vous m'aimez"

aussitôt j'ai su que

c'était vrai

 

Simone de Beauvoir

"l'Ami américain"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elle a ouvert des voies<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et avec quelle audace<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Juliette, une belle et bonne journée je te souhaite. Rouge comme l'ardente passion.<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce fut une grande amoureuse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh eh la coquine.... Belle journée chez toi. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la sage Simone, n'a pas été qu'un grand évcrivain<br /> <br /> <br /> C'est bien<br /> <br /> <br /> <br />