Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 00:01

 

 

gouttes1-copie-1.jpg

Photo Y.Galvez

 

 

Une à une , les gouttes

Abandonnées de pluie

S’assemblent

Et se ressemblent

Petits lutins heureux

 

Chacune porte fragile

Sa perle de rosée

Elixir bienheureux

Aux reflets d’émeraude

Et de jade luminé

 

Aventureuses voyageuses

De leur passé oublieuses

Elles s’étirent à regret

Vers un destin ombré

De cristal brisé

 

O.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme je passe pour lire ta réponse, je regarde et je suis plus encore sous le charme. Surtout pas de réponse, sinon je vais craquer. Amitiés et encore bravo à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel bel ensemble cette poésie de gouttes abandonnées de pluie et cette superbe photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes compliments, chère Adamante , me vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Perles éphémères<br /> au jardin de la nature<br /> Larmes des prés !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli poème ABC, merc i de ce êtit cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très belle dérnière strophe..<br /> la photo est superbe<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si une strophe trouve grâce à es yeux, je suis comblée !!!! sourire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Juliette beau choix pour la photo et quel texte il est magnifique<br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cet agréable message<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />