Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 00:44

 

  Dessin-fusain

 

 

 

 

Emmanuel Carrère   

 

UN ROMAN RUSSE   

(Page 154)      

 

……………

Écarte légèrement le bras gauche, il suffit pour le faire avec naturel d’appuyer le coude sur l’accoudoir. Du bout des doigts, lisse l’attache de ton bras, puis commence à explorer le creux de ton aisselle….. ça m’étonnerai beaucoup que tu ne recueilles pas quelques gouttes de sueur. J’aimerais que d’ici quelques minutes tu les portes à ton nez pour l’odeur, puis à tes lèvres pour les goûter. J’adore ça…..je ne suis pas fou de la peau fraîchemet rincée et toi aussi tu aimes qu’on sente la chatte et le dessous des bras. Les tiens ne sont pas épilés, j’adore ça aussi …..»

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh alors si le roman rose me prend par les narines... je fonds... (enfin un écrit qui parle du plaisir olfactif! c'est pas si courant)...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  beau texte n'est-ce pas et si sensuel<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> whaou...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien écrit et senti, n'est)ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Juliette c'est excellent j'aime toujours autan ton blog. Le dessin et les mots ne font qu'un.<br /> bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cher Paul.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />