Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 00:00



Les 3 et 4 Octobre, mes livres-objets (il y en a 17)
dont je vous ai présenté deux exemplaires :

333 -LE LIVRE DES AUBES
329 -LIVRE D'ARTISTE
 
seront exposés avec ceux d'autres artistes à POLLIONNAY près de Lyon :





Vous qui habitez la région lyonnaise, j'espère votre visite

À BIENTÔT !


Juliette Beaudroit


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Etonnant parce que j'ai pensé à toi au Portugal cet été... A Porto, une expo dont le thème était le livre mis en situation... il y avait des trucs étonnants (pris en photo par ma gamine, faudrait<br /> que je retrouve quelques clichés)<br /> J'espère que ce fut un succès ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Plutôt un succès, et surtout d'agréables rencontres<br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis content que ce soit bien passé...j'ai encore revu<br /> tes livres l'élève est encore loin de dépasser la maîtresse<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> maîtresse ! Oh, c'est trop dire     rire<br /> <br /> Non je trouve bien<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est dommage que c'est un peu loin pour y faire un saut.<br /> Dernier wk d'expo pour moi.<br /> Gérard<br /> cela fait du bien d'avoir un ange gardien.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais tu y étais en pensée<br /> <br /> Très réconfortant l'ange fardien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes félicitations, je te souhaite des visiteurs nombreux et comblés !<br /> Moi j'aime beaucoup celui que tu as nommé : Le livre des Aubes...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela s'est bien passé, des visiteurs intéressés<br /> <br /> Les Aubes, un de mes préférés<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est dommage c'est trop loin pour moi..j'aurais adoré voir tes livres<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il suffit de l'intention<br /> Bises<br /> <br /> <br />