Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 00:48

LA CHÛTE D'ICARE









Qu'es-tu  devenue mon enfant ?







Transformée en Oiseau ?




























Pense à ICARE. Il voulut voler
créa des ailes avec de grandes plumes....










et ce fut la chûte.


















Dors mon amour, dors pour toujours.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le jeu est beau, graphiquement et l'histoire est très jolie en effet, un petit jeu qui sort du lot des bourre-pifs et démembrements coutumiers de ce genre de support ludique. (la musique n'est pas mal non plus d'ailleurs ainsi que celle de Sybérie, un autre joli jeu... je te donne les liens pour exemple<br /> http://www.youtube.com/watch?v=IIdEnLiWDiE<br /> http://www.youtube.com/watch?v=r20e2muPqB0&feature=related
Répondre
J
<br /> OUI! Quand tu ouvres, c'est Chopin qui sort<br /> <br /> <br />
S
Non... vole ! Je préfère cette image... Il me revient une image d'un jeu vidéo (comme quoi, la poésie se niche aux endroits les plus incongrus hein ? hé, hé) l'Amerzone, où l'on parle d'une race d'oiseaux qui continue à planer même mort porté par le souffle chaud de la terre...
Répondre
J
<br /> C'est beau cette histoire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
je viens de regarder plusieurs de tes toiles, j'aime bien ta peinture sans vraiment pouvoir définir ce qui me plait...à bientôt...
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> Peut-être te parle-t-elle à l'oreille<br /> <br /> <br />
C
J'ai toujours mal lorsque je viens te voir. Oui je sais que tu ne peux plus pleurer, je sais que tu es brisée et moi ni personne ne peut rien. Elle dort, elle n'a plus mal elle. J'espère qu'après vous vous retrouverez. Sinon la vie n'a aucun sens.<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
<br /> Merci Cléo<br /> Les toiles suivantes seront plus paisibles, j'attends comme tu dis de la retrouver<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ce partage... très beau et très émouvant.
Répondre
J
<br /> C'est la douleur qui suinte de moi en continue<br /> <br /> <br />