Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 11:13




Mémoire d’un regard,


d’un regard oublié,

d’un regard éffacé,
perdu dans le temps et l’espace,
douceur lumineuse de l’oeil
jamais trouvée, jamais rencontrée,
éperdue de tendresse,
évaporée

d’un regard merveillé
doré de lumière pâle
éclaboussé de rêves
teinté d’espérance
oublieux des regrets
bercé de pensées tendres
éperdues

juliette beaudroit
8 avril 2006

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les regards sont les épices de nos voix<br /> En les alliant<br /> En les prenant à témoin<br /> Certains nous redonnent <br /> le goût  et le courage de nous retourner<br /> sans avoir en peur<br /> l'idée de sel qui nous taraudait<br /> la statuaire insupportée<br /> de nos plus grands chagrins<br /> Savourons  donc nos regards<br /> très tendrement<br /> dans  la prudence du poème<br /> Ne les cachons plus<br /> Ils sont désormais comestibles.<br /> _______________________________<br /> Pour Juliette B. - Mth PEYRIN 20/04/06<br /> Avec mon amitié.
Répondre
L
surtout continu, c'est très joli<br /> un regard et l'âme se dévoile dans ce merveilleux contact<br /> bon dimanche de Paques avec des gros :0010:
Répondre
C
...personne ne pourrait, je crois !<br /> Le blanc et les yeux dont tu parlais ?amitiés
Répondre
C
qui pourrait oser dire "ta poésie ne nous regarde pas ?"
Répondre
S
Je découvre avec bonheur un autre regard de toi où les mots  se voient avec talent et tendresse..amitié
Répondre