Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 09:22


Invitée à l'improviste, je n'ai pas voulu arriver les mains vides.....

J'ai fait le tour de mon jardin et ai réussi un Bouquet d'Automne.
Il est fait entre autres d'Althéa, chèvrefeuille, boules blanches que nous appelions "tapo" dans mon enfance, parce qu'on pouvait les écraser avec un petit clac qui nous réjouissait (plus que mon grand-père) Dipladénia rouge, Lager Strohima rose, boules oranges volées à ma voisine, et pour le reste je ne sais pas le nom.... sourire

Voici ce que cela donne (ne faites pas attention au vase un peu rustique  :un pot d'olives)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beauté et légèreté, un bouquet comme je les aime...<br /> Nathalie.D, est une artiste peintre, écrivaine et poétesse, comme elle se définit elle-même qui est venue nous voir au salon de Compiègne. J'espère que la prochaine fois, elle donnera l'adresse de son blog, je le lui ai suggéré...
Répondre
J
<br /> Merci ABC<br /> <br /> <br />
M
Avec un bonjour ensoleillé...
Répondre
J
<br /> Ce bonjour me réchauffe, il fait si froid soudain<br /> <br /> <br />
S
Un joli bouquet, la simplicité en fait le charme.J'aime ces compositions de hasard.<br /> <br /> Tu as encore des fleurs ! Chez moi c'est sec de sec...
Répondre
J
<br /> Mais chez moi, il pleut, encore et toujours.<br /> Le jardin est tout fleuri<br /> <br /> <br />
G
Ce sont les fleurs les plus modestes, souvent, qui font les bouquets les plus généreux...
Répondre
J
<br /> Tout est dans l'accord des couleurs, merci de ton passage, excuse la lenteur des réponses, overblog nous crée des problèmes....<br /> <br /> <br />
B
bonjour Juliette . et bien , je me suis arrêtée sur ce bouquet .je fais la même chose , avec n'importe quoi , une jolie déco pour la maison et pour pas cher .ce sont des choses qui me conviennent .<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
J
<br /> C'était pour offrir, et ça a fait plaisir<br /> <br /> <br />