Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 19:32





Maria Deren


Las !
Il est parti…


La bouche offerte encore
À ses baisers profonds
Le corsage entrouvert
Négligemment
Sur son ventre tiède
Avide
De  caresses
Elle tente
De relever la jupe
Froissée
De leurs violences
Pour aller au cœur
De la fleur
D’émoi
Y chercher peut-être
Un zest de plaisir

Las !
Il est parti…

O;

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tes mots "habillent" superbement l'image et ils donnent au sommeil de cette inconnue une âme si profonde...<br /> <br /> Merci de ton passage : ton blog est magnifique!
Répondre
J
<br /> Cher Runner, il est très difficile de laisser une réponse sur Over-blog<br /> Elle dort, ...mais d'un sommeil éhabité"<br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau ! Merci.
Répondre
J
<br /> sur over-blog, les réponses disparaissent parfois.... Merci à toi Michel<br /> <br /> <br />
A
pourrais tu enlever le lien vers Zen pour les nulles s'il te plait puisque j'ai supprimé mon blog depuis longtemps ? merci
Répondre
C
voilà un joli modèle!!!<br /> biz
Répondre
G
Bonjour Juliette dans le style et l'esprit tu as raison.<br /> Gros bisous de Marseille<br /> Paul
Répondre