Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 16:22


Ce tableau, je l'ai peint il y a 3O ans, à une époque sage (presque)

Il s'appelait : "LE fruit merveileux" et était assez audacieux (je vous laisse imaginer ).... Oui!  vous avez trouvé, c'était ça.

Grâce à mes rangements fiévreux de ces dernières semaines, il est réapparu... j'ai pensé : "j'étais allée un peu trop loin", mais j'aimais l'idée.

Je l'ai donc un  peu transformé, les fruits sont deux maintenant, et suffisamment suggestifs je crois.  sourire
À vous de me le dire......


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je le trouve trés beau en tout cas, délicat et suggestif à souahit, il laisse l'imagination faire son oeuvre, c'est bien mieux ainsi que l'image directe!!
Répondre
J
<br /> Oui, il faut laisser l'espritvadrouiller... se poser LA question,<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que l'allusion est fort claire ! Et tu disais que tu étais sage à l'époque ? Ben mon colon, qu'est-ce que ça doit être depuis hé, hé !<br /> Bises ma belle !
Répondre
J
<br /> ça s'est amélioré, en finesse peut-être, mais je dis de nouveau les mêmes tendresses<br /> sourire et bises<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Juliette tu as bien résumé ma pensée, tout est dans la suggestion c'est cela qui fait le charme de toute chose, l'imaginaire.... J'aime ce que tu fais<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Merveilleux fruits qui habillent nos désirs , nos passions....bise amitié
Répondre
J
<br /> Sourtout, ils les provoquent et sont l'origine de tant de plaisirs<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
Bonjour Juliette, merci de ta visite effectivement j'y viens moins sur mon blog. Mais je suis toujours là.<br /> Bisous<br /> Paul
Répondre
J
<br /> Ce que devrait faire Paul, c'est laisser un com sur ce que tu lis et pas seulement un aimable bonjour<br /> bises<br /> <br /> <br />