Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 18:58


                                        juliette beaudroit " au revoir"

Sans doute êtes-vous déjà passés par cette épreuve redoutable...

NE PLUS AVOIR DE CONNECTION INTERNET

Je peux vous le dire,
 
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Et ce n'était pas un seul, mais vous toutes et tous qui me manquiez, je me morfondais devant mon écran devenu sans intérêt, presque rien à y faire, puisque je ne vis que par vous.... c'est une déclaration de grande amitié.

Pour combler mon ennui, je me suis plongée dans le rangement :

- de mes toiles (200)
- de mes pièces ateliers (3)
- de mes livres (quelques centaines) je les ai rangés par genre puis par ordre alphabéthique,
Une vrai galère, il fallait en monter certains, en descendre d'autres
- de mes CD.
J'ai terminé ce matin à la première heure.....

Alors, à bout de nerfs, je me suis précipitée pour la nième fois chez Orange, j'ai appelé tous azimut, et enfin à midi ,
ma LIVE-BOX était  OK. !!!!

Et je suis là, épuisée par mes travaux de force, mais
heureuse, heureuse !!!!!!
Enfin je vous retrouve

L'épreuve fut grande, mais je suis fière de l'avoir surmontée...

Sourire et amitiés
Juliette

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je constate que tu as surmontée ce signe du destin trés courageusement. Trés belle ta peinture. Isabelle.
Répondre
J
<br /> C'est ma devise : "faire face"<br /> sourire<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
Ah! Enfin de retour parmi nous!!!En plus je m'étais décidé à t'envoyer un mail (quelques trucs qui me taraudent sur lesquels je souhaitais ton avis... d'experte...) et pas moyen!!! Bon je tenterais de te l'envoyer (je l'ai gardé sous le coude...) maintenant que ça marche!!!Concernant cette mésaventure, je suis de ceux qui pensent que rien n'arrive par hasard. Cela a dû t'être bénéfique au fond. Et puis il paraît que ranger permet de mettre de l'ordre dans sa tête, alors... C'était certainement un moment nécessaire pour toi! Tu vas repartir sur "de nouvelles bases", après tout ces tris!!! Je sais que j'ai horreur de ranger et de trier des affaires, mais après l'avoir fait je me sens toujours reboostée, en pleine forme; peut-être est-ce pareil pour toi???En tout cas, ravie de te voir de retour.Bises
Répondre
M
Heureuse de te retrouver Juliette!! Quand, le net disparait un moment de nos vies parce qu'on le décide, tout va, mais quand cette abscence est imposée... oh Bigre... que ce'st dur, se sentir coupé ainsi de ce monde où l'on est attaché!! Alors, profite à fond de ce retour et ton temps a été bien employé! Sais-tu que je me suis mise à la peinture... et j'aime......!Bisous
Répondre
S
Là, on peut dire que ton texte me "parle" ! Je viens de subir cette privation du net pendant deux jours. Ajoutes-y trois jours en Espagne, et tu pigeras d'autant le retard que j'ai à aller voir les copains !J'ai pris plutôt ça bien, vu que j'avais déjà dit que je prenais un peu de recul, mais je te garantie qu'à l'antre, les deux dragonets ont pestés à qui mieux mieux (surtout la fille accro au net et aux vidéos !)Bises Juliette et désolée de prendre le train en marche, mais je n'ai pas vraiment le choix, je manque de temps
Répondre
J
<br /> 5 jours, ce n'est rien !!!!!!!<br /> Merci et bises chère Dragonne<br /> <br /> <br />
C
Les plus belles épreuves sont celles qu'on arrive à surmonter Juliette. Pour moi aussi c'était une épreuve de venir chez toi et de ne pas t'y trouver. J'en ai profité pour examiner à fonds tes 2 blogs et j'ai admiré vraiment vraiment admiré, aimé adoré ta peinture. J'aimerais écrire un poème en contemplant une de tes toiles, me l'autoriserais-tu?Bravo pour ton rangement, il me faudrait bien être privée d'internet pour faire de même (mais je ne veux pas, ce serait trop dur!)Bises
Répondre
J
<br /> Merci de tant de gentillesse.<br /> Bien sûr, tu peux écrire sur une de mes toiles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />