Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 09:11


undefined
Photos Copyright © Arthémisia
   http://corpsetame.over-blog.com

 

Impudique
Sous vos regards
Tendres
J’offre mon secret
Pâle
Et frissonnant
A vos désirs
Tremblants

Ma chair pâle
Ouverte
Tous pétales étalés
En corolle
Relevés
En grâce
Frissonnante
Et diapré

Pâles et rosés
Jaunes des ors
Brûlants
Blancs de pudeur
Fausse
Mauves et timides
Violets,  violents,
Violés

J’élève ma hampe
Fière et oblongue
Adamantine
Loin au-dessus
De vos timidités
Et  m’effacerai
sans crainte
De me dévoiler

O.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce poème est délicieux......je ne peux pas dire mieux ;-)bon dimanche à toi !
Répondre
J
Merci Valisneria...Tu parles en connaisseuseSourire
L
QuelS plaisirS quand tu nous lances des fleurs !Tout en douceur, fragilitébises
Répondre
J
Même avec une fleur, tu ne dois jamais frapper, tu ne dois que caresserSourire
P
Elle est si belle,que je lui pardonne son impudicité ;-)
Répondre
J
Merci bon Patriarch, , c'est la nature qui l'a faite ainsi...ne rien lui reprocherAmitiés
A
Tu nous la présentes sous ta couleur Mystère que le langage des fleurs !
Répondre
J
Mystère que l'on peut faire parler à sa guiseBises