Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

17 janvier 2006 2 17 /01 /janvier /2006 15:32


 
Il y a trois mois,
à cette heure j'étais gémissante, souffrante étendue sur le sol en béton glacé  de la librairie où je venais de faire une chute violente.

Trois semaines à souffrir en marchant avec un genou cassé, puis les deux atelles l'une au bras, l'autre au genou, et une lente convalescence avec parfois des larmes en raison de cet épuisement qui me jetait sur  mon lit pour un sommeil de plusieurs heures..

Que faire pendant tout ce temps ? impossible de peindre, ni même de cuisiner, et encore moins entretenir la maison. Lire un peu, mais un livre c'est lourd pour une seule main, et tourner les pages, pas facile! Alors la télévision jusqu'à satiété.

Il y a eu le premier blog de Jubelle, puis le deuxième celui de Lise et enfin le troisième celui d'Alice, les mettre au point, les peaufiner, vous écrire, vous répondre, trouver quelque chose d'intelligent à dire, à raconter, d'agréable à montrer.
Vous avez été sympas, présents, encourageants, amicaux, et je ne vous connais encore pas tous. Je vais faire d'autres rencontres j'en suis sûre.
Ceux qui ne nous fréquentent pas sourient avec un peu de pitié devant ma nouvelle passion. Bof, ! quelle importance!

Maintenant je vais reprendre la peinture, et d'abord je vous demanderai votre avis, sur mes derniers travaux, pas pour des compliments (je suis très lucide), plutôt des conseils. des comparaisons avec ce qui a précédé.

Et puis il faut que je continue à  vous faire connaitre les toiles de ces quinze dernières années, Allez, fini la paresse. Je suis sur pied maintenant (les deux).


A + les amis

(je suis dans mon jour d'enthousiasme......lol)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis très difficile en peinture, celui-là me plait beaucoup<br /> Bisous
Répondre
J
La petite tournée dans le rêve de la peinture commence. J'aime beaucoup ton eau, elle est inhabituelle donc précieuse. Les trois visages, moins mais si tu dois les mettre, alors mets-les !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
B
Avec un peu de retard, je viens te féliciter pour tes mois de blog !J'espère que tu vas nous faire découvrir nombre de tes toiles ces jours prochains !Bises,Bool
Répondre
P
Bonjour Juliette je découvre votre blog avec plaisir sur Lyonweb. Je n'ai pas besoin de vous dire que ce que vous faites , est très beau car je sais que vous êtes une grande artiste, grâce à votre blog nous vous connaitrons un peu mieux et c'est super.<br /> A bientôt.<br /> Poesicien
Répondre
J
ma messagerie ne fonctionne pas. Donc merci pour ta gentillesse mais je ne me prends pas pour une grande artiste, je plaisante un peu la autour
coucou joli ton blog jubelle <br /> ah nouvel an il dure longtemps ca dépend des motivations <br /> bisous angie a bientot
Répondre