Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 18:42

 

 

echappee-belle

 

juliette beaudroit

 

 

Belle d'innocence heureuse

Le regard sans crainte

Le geste élégant

Elle glisse vers l'ailleurs

 

Elle laisse derrière elle

Les cris et les plaintes

Les reproches sans sourire

Les lendemains amers

 

Calme dans sa beauté

Légère d'insouciance

Elle part sans regret

Comme s'envole l'oiseau

 

Juliette

 

echappee-belle2.jpg

juliette beaudroit

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou chère Juliette!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je viens de lire (avec presque un mois de retard^^) ton beau texte et je voulais te remercier parce que pour moi en ce moment c'est comme une vitamine magique :)<br /> Un élixir qui m'élève au dessus des mesquineries...<br /> J'ai changé de mail, si tu as un moment tu peux m'écrire à l'occasion? j'aimerais bien savoir ce que tu deviens.<br /> <br /> Bises,<br /> ta petite Julie
Répondre
J
<br /> <br /> Merc chère Julie pour ce mot affectueux<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mot<br /> <br /> <br /> (5mn plus tard)<br /> <br /> <br /> Peux-tu ù'envoyer ta nouvelle adresse mail par courrier, je ne parviens pas à l'ouvrir :<br /> <br /> <br /> j.beaudroit@orange.fr<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est très bien vu de la part de UT pour le surréalisme naïf<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ainsi qu'on le qualifiait<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
je suis admiratif...comme toujours<br /> besos<br /> tilk
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es trop bon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est fou ces tableaux Juliette : j'ai l'impression d'un surréalisme naïf...<br /> C'est Juliette.... c'est magnifique ! (j'adore la jeune-fille à l'oiseau....<br /> Et le poème fait contraste, enroule ces toiles d'un nuage de tendresse douce, éthérée, tu vois ?<br /> Bisdoux cher Maître !
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont d'anciennes toiles, mais je les aime toujours<br /> <br /> <br /> Bises tendres ma chère chérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours ces invitation au "Voyage" (sourire)<br /> Merci, que vos journées soient belles.
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que pour "elle" elles le seront<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />