Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 16:36

 

 

C’est l‘heure exquise

où dans tes bras

je me fais petite

Ronronnante

Soupirante

D’amour désiré

 

C’est l’heure exquise

Où tes mains explorent

Mon corps désirant

De tendresses violentes

Et douces

Et tendres

 

C’est l’heure exquise

Où je m’offre

Et te reçois comblée

Dur et exigeant

En  mon vase d’amours

Brûlantes et comblée

 

Juliette

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est si bien écrit................ Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et ben ressenti... siouire Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli et agréable texte beaucoup de sentiment, j'adore<br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et de tendresse... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Juliette, je te souhaite une belle et bonne année 2009, encore un superbe texte que je viens de lire. Bises<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te souhaite beaucoup d'heures exquises<br /> <br /> <br /> <br />