Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le Monde de Juliette
  • : mon parcours personnel vu au travers de mes peintures, à la fois journal intime et mini-galerie
  • Contact

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 16:06





PORTRAIT THEORIQUE DU LION

Intellectuellement ce type peut se familiariser avec les notions les plus variées du savoir humain, mais il a une préférence pour tout ce qui présente un côté esthétique et artistique.
S'il s'agit d'une naissance féminine le problème de la toilette sera primordial.

Les sujets de ce signe sont assez sociables, enthousiastes, généreux, leur compagnie ne manque pas de charme, mais il faut avoir soin de ne pas froisser leur fierté, leur susceptibilité.
Ils sont généralement disposés à faire des sacrifices pour des questions de prestige.

Il leur faut un partenaire ayant de la classe, des dons artistiques, de nobles sentiments. Il est rare que la femme du Lion reste célibataire parce qu'elle bénéficie toujours d'un puissant magnétisme.

La destinée du type Lion sera assez facile, assez brillante, parce qu'il ne manque pas de capacités.
Il ne serait nullement à sa place dans un poste obscur, ce qu'il lui faut c'est quelque chose d'agréable, d'artistique, ou un poste comportant une part de responsabilité.
Il peut se heurter à deux grandes difficultés : se surestimer ou prendre l'habitude du jeu.


Née un 31 Juillet (le lendemain de la Sainte Juliette), je suis une des représentantes de ce signe, mais mon Ascendant Vierge (signe de terre) éteint un peu le côté flamboyant du Lion, me donne le gout de l'analyse, un certain sens pratique et pas mal de timidité et de sauvagerie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis arrivée sur ton blog en regardant d'autres blogs au hasard...bien que je ne crois pas au hasard! je suis lion asc cancer et je peins aussi dans un genre absolument différent du tien...si tu veux aller y jeter un petit coup d'oeil et me mettre un petit message ce serait sympa..bonne continuation.bizoo<br /> Sophie
Répondre
H
il a quelque chose d'alchimique ce Lion. Bonne soirée et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
T
Je te mets donc dans mes favoris...mon ascendant est balance ! j'irai lire ce que tu dis des poissons mais je ne me fais pas d'illusion ! (sourire) à bientôt
Répondre
T
peintre et astrologue , pas mal ! je suis tombée amoureuse des passantes... je ne sais pourquoi.... merci pour ton com ! si tu es d'accord je te mets dans mes favoris, j'aimerai prendre le temps d'explorer ton blog et le faire découvrir à ceux qui viennent chez moi... Je marche au coup de foudre, je suis du signe des poissons mais ma vénus est en bélier (très vagues et anciennes notions d'astro) lol amitiés
Répondre
merci Tine, je serais ravie d'être dans tes favoris.J'ai traité du signe des poissons, précédemment, en mars, bien sûr, Ce qui peut modifier ton signe, c'est l'ascendant.L'astrologie est très complexe, et je ne fais que donner le portrait théoriqueamicalement
G
un petit coucou de Gérard, ma femme est aussi du lion.  <br /> Bon dimanche
Répondre
Alors, tu la retrouves dans cette description dont je n'ai modifié aucun mot.<br /> Elle est plutôt bien, n'est-de pas ?<br /> amitiés